Le parcours client: l'essentiel pour tout comprendre

Cedric Auman Cedric Auman on 24 déc. 2018 11:13:09 in Ventes et Marketing

Le parcours client correspond à toutes les étapes franchies par les acheteurs avant et après l'achat. En répertoriant toutes les interactions de vos clients avec votre entreprise, vous êtes en mesure d'appréhender leur façon de penser et d’agir.

Le scanner de cartes de visite est de retour !

Ward Boone Ward Boone on 19 déc. 2018 13:46:02 in Product Updates

En mai dernier, nous avons sorti notre nouvelle application mobile. Depuis, nous avons accéléré le développement de nouvelles fonctionnalités et la mise à jour de celles existantes. Nous allons vivre des moments passionnants !

Pourquoi votre CRM doit être synchro avec votre boutique en ligne

Pour que votre boutique en ligne prospère, vous devez savoir et faire de nombreuses choses. Avec la croissance de votre activité, vous risquez de ne plus connaître chacun de vos clients par leur prénom.

Quelles ont été les évolutions de Teamleader cette année ?

Benny Waelput Benny Waelput on 17 déc. 2018 14:28:30 in Product Updates

L'année 2018 touche à sa fin. C’est le moment de récapituler les évolutions de votre outil professionnel préféré au cours de la dernière année. Et irons-nous jusqu’à vous donner aussi un petit avant-goût de ce qui vous attend en 2019 ? (Révélation : la réponse est oui. Lisez cet article jusqu'au bout !)

Les intégrations Teamleader que les agences préfèrent

La place de marché Teamleader Marketplace™ se compose d'une multitude d'intégrations avec toute sorte d’outils pour améliorer votre productivité. Plus d’intégrations n’est pas forcément synonyme de travail plus efficace. Puisque nous sommes ici pour vous faire gagner du temps, voici une liste de nos intégrations les plus utilisées par les agences.

Comment accélérer le recouvrement de vos factures

Personne n'aime attendre l’argent qu’on lui doit. Lorsque vous avez fourni un service à un client, vous aimeriez obtenir votre dû en un claquement de doigts. Là, nous ne pouvons pas faire grand-chose pour vous, nous ne sommes (malheureusement) pas des magiciens. Mais nous pouvons vous aider à simplifier au maximum l’acte de paiement de vos factures pour que celui-ci soit plus rapide.

Pourquoi avons-nous créé un nouvel aperçu de facturation dans Teamleader ?

Benny Waelput Benny Waelput on 15 oct. 2018 10:00:00 in Product Updates

Dans notre stratégie pour 2018, nous avions évoqué comment quelques changements de style étaient en préparation, en plus de certaines fonctionnalités supplémentaires. L'un des changements majeurs, si ce n'est le plus important, a concerné la facturation. Il est temps pour nous de vous présenter le résultat de notre travail, et ce qui va encore arriver.

Les silos de données : comment faire tomber les barrières internes

Les entreprises utilisent toujours plus d'applications pour réaliser certaines tâches, même mineures, ce qui leur fait courir le risque de potentiellement créer des silos de données. Lisez la suite pour savoir comment les éviter.