Teamleader Blog Article

Teamleader sélectionné pour des événements internationaux de premier plan

Cedric Auman Cedric Auman on 11-avr.-2015 15:05:00 in Ventes et Marketing

Teamleader a été sélectionné pour The Next Web Europe, le Benelux Tech Tour et le Deloitte Booster Programme. Quel honneur !

Chez Teamleader, nous travaillons chaque jour d’arrache-pied pour être le meilleur outil intégré de CRM, de facturation et de planification de projet et nous sommes donc très fiers lorsque nos efforts sont reconnus. Et pour l’heure, le moins qu’on puisse dire est que nous rayonnons ! Teamleader a en effet été sélectionné pour The Next Web Europe, le Benelux Tech Tour et le Deloitte Booster Programme.

Votez pour nous et envoyez-nous à Amsterdam !

Au programme : The Next Web Conference à Amsterdam les 23 et 24 avril. 150 start-ups prometteuses ont été sélectionnées pour participer au célèbre Boost Programme. Seules 50 d’entre elles accéderont directement au podium, et nous avons donc besoin de votre aide. Vous pouvez voter deux fois et ce, jusqu’au 10 avril à 17h. Donnez un sérieux coup de pouce à Teamleader et votez pour nous envoyer à Amsterdam. Nous comptons sur vous !

Benelux Tech Tour

C’est ensuite au tour du Benelux Tech Tour, qui se déroulera du 19 au 21 mai. L’événement accueillera 50 entreprises émergentes et 25 sociétés en croissance qui tenteront de convaincre un groupe de décideurs et de venture capitalists triés sur le volet d’investir dans la région.  Le Benelux Tech Tour est par ailleurs le premier Tech Tour régional pour lequel des entreprises émergentes ont été sélectionnées.

Marché européen

Outre en Belgique, Teamleader est depuis janvier présente aux Pays-Bas. Le timing des deux événements est donc optimal. « Nous ambitionnons de devenir un acteur européen bien ancré sur le marché », explique Jeroen De Wit, CEO de Teamleader. « L’exposition internationale qu’apportent The Next Web Europe et le Benelux Tech Tour viennent donc à point. »

Un feed-back essentiel

Avec The Next Web Europe et le Benelux Tech Tour, Teamleader entend non seulement se faire connaître, mais aussi améliorer l’entreprise et ses produits. « Le feed-back est essentiel pour un produit comme Teamleader. Les critiques détaillées des experts peuvent nous permettre de gagner un temps considérable. Nous mettons à l’heure actuelle tout en œuvre afin de pouvoir nous vendre le mieux possible. »

Deloitte Booster Programme

Last but not least : le Deloitte Booster Programme, qui soutient de jeunes entreprises pendant deux ans en leur offrant 50 journées de conseils gratuits et en leur donnant accès au vaste réseau de Deloitte. À l’aide d’un mentor, les entreprises sélectionnées seront guidées à travers plusieurs aspects clés du métier.

Il s’agit donc de trois opportunités de taille pour Teamleader : « La reconnaissance que nous témoignent les clients commence à se propager auprès des partenaires externes, ce qui est une grande fierté pour toute l’équipe. »