Teamleader Blog Article

Teamleader acquiert l’éditeur de logiciel Yadera : "une combinaison parfaite"

Jeroen De Wit - CEO Jeroen De Wit - CEO on 3 sept. 2019 à 08:54:49 in Nouveautés

Campaign_Teamleader-Yadera_Image-FB

Aujourd'hui, nous sommes fiers. Fier de pouvoir annoncer que l'éditeur de logiciels belge Yadera fait maintenant partie de Teamleader. Avec cette acquisition, nous accueillons une belle équipe avec un logiciel de pointe dans notre famille Teamleader.

Depuis 2012, nous nous sommes engagés à simplifier le travail des petites et moyennes entreprises. Cette acquisition renforce la position de Teamleader en tant que solution tout-en-un pour les PME.

“Une combinaison parfaite”

L'offre Teamleader actuelle - un outil simple qui combine CRM, gestion de projet et facturation - s'adresse aux petites entreprises de services, comme les professionnels de la construction et à un large éventail d'agences. Le logiciel de Yadera se décrit comme 'Professional Services Automation' et simplifie le travail quotidien des entreprises de taille moyenne, telles que les agences de création, de marketing, de conseil et d'informatique. Il s’agit donc une excellente combinaison.

"Nous pouvons maintenant grandir avec nos clients. "

Notre CEO, Jeroen De Wit, le pense aussi : "Teamleader et Yadera sont parfaitement assortis. En unissant nos forces, Teamleader devient le choix logique pour tous ceux qui veulent améliorer leur flux de travail quotidien. Cela simplifiera le travail d'encore plus d'entrepreneurs."

De plus, nous sommes également heureux de pouvoir grandir avec des clients qui étendent leurs activités et deviennent de plus en plus grands. Dans le passé, cela signifiait parfois que Teamleader n'était plus la solution adaptée pour leur entreprise. Maintenant, avec Yadera, nous pouvons également les accompagner dans la prochaine étape de leur croissance.

 "Teamleader est le choix logique pour tous ceux qui veulent travailler plus intelligemment et automatiser leur flux de travail quotidien."

Des ambitions de croissance claires

Nos nouveaux collègues de Yadera sont également enthousiastes : " En 2014, Sammy Colson et moi-même avons fondé Yadera. Ces dernières années, nous avons développé un logiciel et une base de clients dont nous pouvons être fiers ", déclare Ben Vloemans, fondateur et CTO de Yadera. "En rejoignant la famille Teamleader, nous entamons un nouveau chapitre de notre croissance. Nous sommes convaincus qu'à partir de maintenant, nous pouvons fournir à chaque agence européenne la meilleure solution possible", ajoute Sammy, co-fondateur.

"Nous sommes convaincus que nous pouvons fournir à chaque agence européenne la meilleure solution possible."

"Avec Teamleader, nous continuons à avoir l'ambition de servir toutes les PME en Europe ", déclare Jeroen De Wit. "Le segment des agences est très important à cet égard. Avec l'arrivée de Yadera, nous pouvons maintenant offrir à encore plus d'agences un outil puissant pour automatiser leurs services. La qualité des logiciels Yadera, leur trajectoire de croissance et l'équipe sont impressionnantes. Ils connaissent le monde de l'agence de fond en comble. Ensemble, nous allons continuer à construire les formules du succès de Teamleader et de Yadera."

Campaign_Teamleader-Yadera_Image-Newsletter

Une entreprise, deux outils logiciels

Les deux outils logiciels sont désormais sous l’étendard de Teamleader, mais continueront d'exister côte à côte. Les clients de Teamleader et de Yadera pourront continuer à utiliser le produit tel qu'ils le connaissent, ils n'auront donc aucun souci à se faire. Au contraire, les clients de Teamleader et de Yadera ne pourront que prospérer grâce aux connaissances et à l'expertise combinées des deux sociétés.

Investissement continu dans le produit

"Nous continuons également à investir massivement dans les améliorations et les nouvelles fonctionnalités de nos logiciels ", conclut Jeroen. "Vous avez probablement remarqué que nous avons apporté beaucoup d'améliorations dernièrement. Pensez simplement à la nouvelle vue Pipeline pour les affaires, la marge bénéficiaire sur les projets et les nombreuses mises à jour mobiles. Cette machine continue de tourner à plein régime, inlassablement. Vous pouvez vous attendre à des mises à jour sur les projets, les tâches et les offres dans les semaines à venir."

En attendant, nous travaillons en coulisse pour assurer l'intégration des équipes Teamleader et Yadera. Cette période promet d'être passionnante.