6 exemples sur le CRM : comment des entreprises comme la vôtre l'utilisent

Un logiciel CRM (Customer Relationship Management, soit la gestion de la relation client) permettent à des PME, de caractéristiques et de taille diverses, d'augmenter l'impact de leurs efforts de vente et de marketing. Ces 5 exemples sur le CRM illustrent comment des entreprises comme la vôtre les utilisent.

Qu'est-ce qu'un entonnoir de vente et comment l'utiliser ?

Pour assurer la pérennité et la croissance de votre entreprise, vous avez besoin d'acquérir de nouveaux clients. Un entonnoir de vente vous aide à assurer le suivi de vos leads qualifiés et à accélérer les ventes.

Techniques de vente : 5 méthodes de vente redoutablement efficaces

Aujourd'hui, les techniques de vente traditionnelles ne sont plus à la hauteur. Les clients sont plus informés que jamais et disposent de nombreuses options. Par contre, la vente moderne est principalement basée sur l'art de la communication et la mise en place d'une transaction gagnant-gagnant. Les méthodes de vente suivantes sont basées sur ces principes. Testez-les pour déterminer laquelle est la plus appropriée pour votre entreprise.

5 raisons pour lesquelles un CRM cloud augmentera les revenus de votre entreprise

Investir dans un logiciel CRM peut être une très bonne idée si vous souhaitez faire passer votre entreprise au numérique, réduire vos tâches administratives et optimiser vos processus de vente et de marketing. Qu'est-ce qu'un système de CRM cloud, et pourquoi vous en faut-il un ? Cet article va vous montrer comment un CRM cloud peut augmenter les revenus de votre entreprise.

Excel et CRM : une lutte inégale

Au départ, Excel peut vous sembler capable de gérer vos relations clients. Mais au fur et à mesure que votre entreprise se développe, vous aurez besoin d'outils plus évolutifs.

Comment qualifier vos prospects avec Teamleader

Aucune entreprise ne peut vraiment prospérer sans une qualification appropriée de ses prospects. Cependant, Gleanster Research montre que 75 % des prospects ne conviennent pas en vue d'une vente. Si ces prospects se glissent dans votre processus de vente, il va être difficile de leur vendre quelque chose ou même seulement de les intéresser. Nous parlons des appels téléphoniques peu enthousiastes, des rendez-vous manqués et des e-mails sans réponse qui ne font que vous coûter du temps et de l'argent.

Qualifier vos prospects : pourquoi c'est important, et comment vendre aux bons prospects

Parler aux bons prospects est important pour toutes les entreprises. Votre temps est limité, et il serait dommage de le gaspiller sur des prospects qui ne signeront jamais avec vous. Il ne s'agit pas de savoir à combien de clients potentiels vous parlez, mais d'atteindre les bons.

12 techniques marketing à connaître en BtoB

61 % des marketeurs indiquent que générer des pistes commerciales de qualité est leur plus grand défi. Cela montre que toutes les entreprises ont besoin de dépenser beaucoup d'énergie pour attirer des prospects. Pour se faciliter un peu la tâche, il est essentiel de se mettre au clair sur quelques tactiques de marketing simples mais éprouvées - ces 12 techniques sont indispensables si vous voulez savoir comment attirer des clients plus efficacement.