Enquête satisfaction client : quelles méthodes utiliser ?

Cedric Auman Cedric Auman on 22-août-2017 13:38:30 in Ventes et Marketing

Quel est le degré de satisfaction de vos clients ? Quand on sait que 91% des clients insatisfaits n’achèteront plus jamais à la même entreprise, on se rend compte que la satisfaction du client est un indicateur clé à suivre. Même si vous clients semblent satisfaits, savez-vous pourquoi  ils adorent votre société ? Employez les bonnes méthodes pour mesure et comprendre la satisfaction de la clientèle.

Teamleader soulève 10 millions d'euros dans un nouveau financement

Cedric Auman Cedric Auman on 10-nov.-2016 16:00:00 in Ventes et Marketing

Teamleader obtient une nouvelle augmentation de capital de 10 millions d'euros. Un nouveau moment fort pour une année 2016 qui était déjà fantastique !

Fidélisation client: 5 conseils pour que vos clients deviennent vos plus grands fans

Cedric Auman Cedric Auman on 22-sept.-2016 18:27:00 in Ventes et Marketing

La fidélisation de clients est au moins aussi importante que l'acquisition, surtout à notre époque où tout tourne autour du client. Vous découvrirez ici cinq conseils pour que vos clients deviennent des fans loyaux.

Se focaliser sur le client selon Ruud Verduin

Cedric Auman Cedric Auman on 14-sept.-2016 16:00:00 in Ventes et Marketing

Les marchés et modèles économiques évoluent constamment. Mais le principal défi pour la moindre entreprise reste le même : développer et entretenir des relations bénéfiques avec ses clients. Ruud Verduin nous livre certains de ses secrets pour créer des relations de ce type.

La lutte contre le temps de l'entrepreneur belge

Cedric Auman Cedric Auman on 20-août-2016 18:02:00 in Ventes et Marketing

Teamleader a mené une enquête sur la semaine de travail des entrepreneurs, et devinez quoi ? Les entrepreneurs belges travaillent dur. Très dur.

Les 4 défis du consultant

Cedric Auman Cedric Auman on 07-juil.-2016 13:47:00 in Ventes et Marketing

Les consultants doivent être des experts dans leur domaine et avoir un excellent relationnel. Mais aussi s'occuper du marketing, des ventes et de la gestion. Comment être bon sur tous les plans ?

6 fonctionnalités très utiles de Teamleader que vous n'utilisez pas encore

Cedric Auman Cedric Auman on 06-juil.-2016 18:16:00 in Ventes et Marketing

Gérer les clients potentiels et les contacts, proposer un service client, évaluer les processus de vente, voici les piliers de tout CRM. Mais n'importe quel CRM est capable de bien plus que cela.

4 années, 7 pays, 80 personnes

Cedric Auman Cedric Auman on 02-juil.-2016 11:00:00 in Ventes et Marketing

Teamleader célèbre son quatrième anniversaire aujourd'hui et de la plus belle manière avec l'ouverture de nouveaux locaux en Espagne et, qui sait, peut-être même avec une victoire de l'équipe nationale belge !